Notifications
Retirer tout

Serveur des FPS pour Battlefield 1

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
900 Vu
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous

Je tenais à vous apporter les précisions suivantes:

-Notre communauté va louer un serveur personnel quand cela sera possible (vers le 1er novembre)
-Il fonctionnera comme les précédents à savoir que les slots seront réservés aux FPS.
-On fera appel à une participation à ce moment là et pas avant.
-Plusieurs personnes se sont proposées de gérer la section Battlefield 1 et les admins décideront des responsabilités de chacun.

Je remercie les personnes qui ont montré leur intérêt pour la location d'un serveur dans un autre post. Je les invite à être attentive sur le forum afin de matérialiser leur intention quand nous en aurons besoin. Et cela fera l'objet d'une communication officielle des administrateurs via un post ou en interrogeant les joueurs réguliers sur TS.

A très bientôt

Prof

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 19/10/2016 9:46 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Jme disais bien le mec nous demandais de payer par western union, jtrouvais ca louche aussi :crabouil:

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 19/10/2016 12:48 pm
(@chris-de-nerf)
Posts: 116
Membre
 

Eh coucou !

On connaît désormais les prix pour louer un serveur sur BF1

http://g.bf4stats.com/QKLTUqfB/pc/Chrys-De-Nerf.png

 
Posté : 19/10/2016 1:55 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Cool merci Chrys

Y'a plus qu'a espérer que la parité euro-dollar soit respectée, ce dont je doute...

J'attends de voir combien vont coûter les options (slots supplémentaires, tickrate...)

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 19/10/2016 4:20 pm
Speirs
(@speirs)
Posts: 73
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=WfjHbpXt-oQ [/video]

A priori si on suit le taux actuel, pour l'année ça fera 300$ donc 275€ environ.
Vu le nombre de personne sur le TS et IG, on devrait pouvoir trouver les fonds facilement ! ;)

Intermittent de la blague graveleuse et de l'humour gras

 
Posté : 21/10/2016 12:04 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Je suis un peu rabat-joie mais ces tarifs corresponde a un serveur 32 slots ? 64Slots ? ou OSEF maintenant de la taille du serveur ?...

 
Posté : 21/10/2016 4:18 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

il faudra penser à mettre un lien sur ce post pour envoyé les fonds directement pour le serveur ou celui qui le paye

 
Posté : 22/10/2016 3:53 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

On ne passera pas par des "dons pour le serveur", même si il est évident que ces dons serviront en partie au paiement du serveur, mais nous relancerons un "télédons" (comme toutes les années passées) ce qui n'est pas trop la même chose, c'est juste que les fonds serviront aussi a payer le reste des frais comme le teamspeak et le forum.

-Vous payez pour le serveur BF + teamspeak + le forum
-Tout le monde peut faire un don (pas que les joueurs battlefield)

Nous avons d'ailleurs déjà des fonds, si Bjorkdar notre trésorier peut nous dire combien nous avons dans la caisse :boite:

 
Posté : 23/10/2016 12:59 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube