Notifications
Retirer tout

Où êtes vous ?

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
704 Vu
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Salut je cherche des joueurs qui ont l'esprit d'équipe et TEAMPLAY pour jouer en escouade.

Une escouade plus soucieuse de l'OBJECTIF que du ratio.
Une escouade qui COMMUNIQUE et donne les bonnes infos.
Une escouade FOCUS sur le groupe et non sur l'individu.
Une escouade SERIEUSE sans avoir un balai dans le cul.

Si ça vous intéresse et si vous êtes le genre de joueur à quitter une escouade pour régler le Bug qui apparait quand on veut rejoindre quelqu'un en jeu, voire mieux, celui qui quitte son escouade pour rejoindre un COEQUIPIER qui galère seul, alors n'hésitez pas à vous manifester !

Etre coéquipier implique bien plus que de simplement partager le même emblème...

P.S: Bulky45 = :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred: :heartred:

 
Posté : 13/11/2016 7:36 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

C'est pas comme si on le faisais déjà. mais merci !

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 13/11/2016 7:43 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

C'est pas comme si on le faisais déjà. mais merci !

Merci pour ton message Devil, mais tu fais partie de ceux qui ne sont pas visés par ce message, désolé ! ;)

C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, tu as les qualités que je recherche chez un coéquipier et cerise sur le gâteau tu es passé récemment officier. Ca me semble naturel car là aussi tu as les qualités requises pour faire en sorte que chacun se sente bien sur bf1.

Devil est ce genre de joueur que je souhaite dans ma dream team, ça joue l'objectif, ça joue bien et ça s'amuse. Woof !

 
Posté : 13/11/2016 8:58 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Victeam, tu as raison de vouloir jouer teamplay, c'est tout à ton honneur.
MAIS je trouve que tu exagères, on est un bon nombre à jouer super régulièrement et à le faire en équipe.
Nous avons justement créé plusieurs channels sur TS pour justement pouvoir se répartir et jouer dans de bonnes conditions.

Oui, par moment ça ne joue pas teamplay et c'est le bordel. Mais rien ne t'empêche d'aller dans un autre channel quand tu trouves que c'est n'importe quoi. Perso quand on est 50 dans le même channel, que c'est infos dans tous les sens, je vais dans un channel. OK, il m'arrive de rester tout seul un moment, mais ça a tendance à apporter du monde qui veut être teamplay.

L'inverse est aussi vrai. Des fois, ça joue teamplay, mais moi j'ai pas envie. Pas dans le sens : osef de la partie. Dans le sens : je suis pas concentré sur le jeu. Alors je vais sur un channel avec ceux qui veulent pour foutre le bordel.

Alors OUI, c'est difficile d'avoir une squad qui respecte les critères : "Objectif, Communique, Focus, Sérieuse", je le conçois. Mais au fil des soirées tu vas connaître et savoir avec qui et à quel moment c'est possible ou non.

Aussi, absolument TOUT LE MONDE, prend toujours le temps de quitter une squad pour permettre de débloquer les copains. Oui, c'est pas toujours fait dans l'immédiat, normal. Mais je n'ai encore JAMAIS vu personne ne pas prendre le temps de faire la manip quand on lui demande (gentillement).

La limite de membres dans un channel n'a pas été comprise par tous, mais c'est à ça que ça sert. Scinder. On aura beau être 30 dans un channel à être teamplay, ça restera n'importe quoi.

Et ceux qui ne veulent JAMAIS jouer teamplay, tant pis. Ils se sont achetés un jeu, s'il veulent juste faire la course au kill, c'est leur problème. Vois avec qui tu n'as pas, ou plus, envie de jouer et évite les. C'est ce que je fais.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 14/11/2016 12:28 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Oulaaa ! :flic:

On se calme les enfants :D

C'est un "problème" récurrent a tous les bf en fait, c'est pour cela que j'ai demandé de rajouter des channels "Squad privée".
Certes ils ne font pas l'unanimité car certain joueurs préfèrent jouer a 10 en mode gros bordel sur le channel, c'est leur choix !
Par contre pour ma part c'est certain je préfère de loin une squad de 3 joueurs sur un channel privé.
Chacun son délire, mais je t'invite fortement a demander:
Qui veut me rejoindre en mode teamplay sur le channel du dessous ? je crée une squad.

Le deuxieme probleme c'est celui du troll qui join le chan privée tandis qu'il ne joue pas et vous raconte ses vacances de 2003 au perthus 8-), faut lui expliquer gentiment qu'on s'en bas grave les couilles de sa vie :D

Prends l'initiative et tu verras que tu pourras faire de très bonne partie "teamplay" et a toi de voir avec qui ;)

PS: Sur notre futur serveur ce sera plus simple !

 
Posté : 14/11/2016 12:39 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Merci pour ta réponse Clyde.

Comme je m'en doutais c'est ceux qui ne doivent pas se sentir concernés qui réagissent en premier :(

J'ai hésité à publier mon post en me disant qu'il aurait certainement peu ou pas d'impact positif.

Oui j'ai tendance à exagérer, mais dans le but de faire bouger les choses / les gens.

Pour ma part c'est arrivé plus d'une fois d'être obligé d'attendre 30 minutes ou la fin de la partie (sans exagérer) et pourtant je ne suis pas agressif ou désagréable quand je demande une place. Je demande gentiment et je remercie systématiquement. Je ne suis pas bête je comprends qu'il est compliqué de faire une place dans la minute mais souvent je me demande si mon micro fonctionne parce que je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas si des membres ont un problème personnel avec moi mais si tel est le cas, discutons en en m.p ou sur TS et réglons ça. Je sais que je suis "spécial" par moment et que je peux blesser sans le vouloir. Je veux juste me sentir bien et accepté parmi vous :)

Mon problème c'est que je ne me m'amuse vraiment que lorsqu'on fait le beau jeu. Que ce soit en roulant sur l'adversaire ou en défendant fièrement notre peau. Ce qui m'attriste c'est l'anarchie auditive mais je ne pense pas que m'isoler seul dans un channel à la "qui m'aime me suive" soit la solution. J'apprécie aussi l'ambiance comptoir de bar ou grande tablée où tout le monde discute avec tout le monde, où ça rigole à tout va dans une harmonieuse cacophonie fraternelle. J'aime ces moment mais trop c'est trop et je fais une overdose.

Je vais continuer à venir sur Teamspeak parce que sinon je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une équipe. En suivant tes conseils Clyde, je verrais au fil des soirées qui est le plus susceptible de coller à mes critères et j'espère retrouver prochainement le niveau initial de ma motivation à venir sur TS.

Cordialement,
Bisous bisous

 
Posté : 14/11/2016 12:46 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Oulaaa ! :flic:

On se calme les enfants :D

C'est un "problème" récurrent a tous les bf en fait, c'est pour cela que j'ai demandé de rajouter des channels "Squad privée".
Certes ils ne font pas l'unanimité car certain joueurs préfèrent jouer a 10 en mode gros bordel sur le channel, c'est leur choix !
Par contre pour ma part c'est certain je préfère de loin une squad de 3 joueurs sur un channel privé.
Chacun son délire, mais je t'invite fortement a demander:
Qui veut me rejoindre en mode teamplay sur le channel du dessous ? je crée une squad.

Le deuxieme probleme c'est celui du troll qui join le chan privée tandis qu'il ne joue pas et vous raconte ses vacances de 2003 au perthus 8-), faut lui expliquer gentiment qu'on s'en bas grave les couilles de sa vie :D

Prends l'initiative et tu verras que tu pourras faire de très bonne partie "teamplay" et a toi de voir avec qui ;)

PS: Sur notre futur serveur ce sera plus simple !

Ok. Tu peux clore le post stp ?

 
Posté : 14/11/2016 12:48 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Ainsi soit-il !

 
Posté : 14/11/2016 12:54 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

moi je demande que ça, genre faire des formation aérienne par exemple ;) :mortier:

Sujet verrouillé ;)

 
Posté : 17/11/2016 11:40 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube