Comme je pouvais m'en douter , j'ai mon ami benjamin alias " Nota bene " qui parle de la polémique sur BF1 et ces discordes . on aurait du s'en douter . A vous de juger et donnez votre avis dans les commentaires.
https://www.youtube.com/watch?v=RJmBtFnIRIo
https://www.facebook.com/notabenemovies/videos/1874234809476224/
eye je suis aussi abonné a sa chaîne jaime bien se qui fait
"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png
J'ai vu un reportage sur Arte hier qui fait un peu écho a cette "polémique" http://www.arte.tv/guide/fr/055146-000-A/jeux-video (à regarder) où ils expliquent que les géants du jeu vidéo utilisent les contenus pour faire passer aujourd'hui des messages (ex : impérialisme américain, rivalités entre pays etc..) bref ce qui montre que lorsque l'on s'intéresse au message du jeu vidéo, cela prouve que le jeu vidéo est devenu un objet culturel au même titre qu'un film ou autre (ce qui n'etait pas le cas y'a une dizaine d'années).
Maintenant la branlette autour de la France dans le jeu ou des armes qui sont pas d'époque, Battlefield est un jeu d'arcade même si y'en a qui se prennent pour des pro gamers, ce n'est pas une simulation FPS. Moi perso, je regarde sous quelle nationalité je suis que quand un mec join la partie et me demande de quel côté je joue, sinon jm'en bat le steack de savoir si je suis polonais ou tibétain.
Jtrouve le jeu bien fait, avec de bonne sensation de close combat ducoup ça peut coller à "l'histoire" surtout en opération, le jeu ne se détache pas trop du gameplay des précédents BF et c'est ce qui compte.
Tu pourras poser la question à ton pote bubu si les chevaux faisait les mêmes hennissement en 1914?
PS : @Victeam : ta signature est juste horrible!
j'aime bien son point de vue sur la question. Et pour ma part , oui, ce n'ai qu'un jeu
Il parlais aussi de sensation,
un jour quand je suis arrivé sur BF1 et que je me suis arrêté de jouer pour regarder "l'histoire" (en jeu) ça ma foutu des supers frissons :de 1 c'est beau visuellement
et de 2 tellement réaliste ,
qu'au final tu te retrouve en 14-18 sous des tonnes de bombe des hommes qui meure te partout et c'est vrai que comme il le disait , ça fait réfléchir à ce que eux on du vivre !!
je dis chapeau bonhomme
sur ce ++ je retourne jouer
ON S'EN FOUT DE VIEILLIR ON FAIT AUTANT DECONNERIES JUSTE PLUS LENTEMENT