Notifications
Retirer tout

Live Stream FPS

16 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
1,356 Vu
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
Début du sujet
 

Alors j'ai u une petite idée il y'a quelques jours, crée une chaîne de live Streaming pour la Team ainsi les match BF3 mais aussi les "op" SWTOR etc (les "évents" en gros ) pourront être retransmis en direct et visible par n'importe qui de la team et ainsi profité de "l’expérience multigaming" qu'on commence a acquérir.

J'ai crée la chaîne sur Own3D.tv, YouTube depuis peu permet aussi le Streaming mais j'avoue que je m'i connais pas plus que sa, pour voir ce que sa donne : http://www.own3d.tv/FreePlayerSpirit/live/408683

Et pour voir ce que sa donnerais avec un peu de temps : http://www.own3d.tv/blacklisted/video/818887 (BlackListed Team belge !!! :twisted: )

Le "but" final serais que plusieurs d'entre nous stream de temps a autres des Live mais aussi des vidéo etc, sa donnerais un peu de vie et peut être envie a certaines de se diversifié niveau jeux en voyant d'autre jouer.

Envie sérieuse de broadcasté? Rien de plus simple ! Il suffit d'aller télécharger "OBS" (Open Broadcaster Software): http://obsproject.com/

Une fois l’installe faite, pensez a lire quelques docu dessus : http://www.speedrunguides.com/obs-tutorial/

Biensur il vous faudra aussi le "stream FMS" et pour ceci il suffit de venir me voir ou DemoniaK

Donc hésitez pas a me dire ce que vous en pensé et surtout si vous êtes chaud?

Edite ! Chaine en place et n'attend plus que des streamer motivé ;)

 
Posté : 28/10/2012 9:20 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Yop +1 pour l'idée EXar.

J'ai déjà essayer de stream, enfin faire des teste, mais je n'ai pas trouvé comment filmé directement en full screen.

Si tu sais comment faire ? :mrgreen:

 
Posté : 28/10/2012 10:06 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 


L'idée est au top je trouve !!

Reste a voir si la qualité est bonne et si il y a pas trop de "lag" in-game ?!

 
Posté : 29/10/2012 4:38 am
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
Début du sujet
 

Reste a voir si la qualité est bonne et si il y a pas trop de "lag" in-game ?!

Justement j'i "travaille", pour le moment pas encore de "pleine écran" ni de qualité HD (Max 480p pour le moments) mais je devrais vite trouvé une soluce.

Reste a trouvé des gens qui on envie de streamé eu aussi maintenant donc avis encore une fois au intéressé faite le moi savoir ici ou sur TS

Et pour plus d'info ; TS bien sur

 
Posté : 29/10/2012 12:08 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Reste a voir si la qualité est bonne et si il y a pas trop de "lag" in-game ?!

Non mais t'inquiète, c'est pas ça qui influera sur tes ... "performances" :mrgreen:

 
Posté : 29/10/2012 12:26 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Biensur il vous faudra aussi les identifiant et le mot de pass de la chaîne, et pour ceci il suffit de venir me voir.

Tu m'envoie ça par MP ?

Merci d'avance poulet.

 
Posté : 01/11/2012 6:01 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Je up ce sujet ! :P

 
Posté : 30/11/2012 5:37 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Re up !

 
Posté : 30/11/2012 10:01 pm
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
Début du sujet
 

Ahah oui le live stream...

Pour le moment j'ai vraiment pas le temps, sans parlé qu'on refait les sections etc donc on va surement être plus occupé ailleurs.

Mais si les sections se remplisse un peu et qu'on retrouve d'autre intéresse et motivé, ainsi que quand j'en aurais le temps je relancerais tout sa.

Stay tuned !

 
Posté : 01/12/2012 12:51 am
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

J'ai des souci pour stream sur ownedTV, ça me dit que je suis offline, pourtant le logiciel est bien régler, ça marche un coup sur 100...

Par contre j'ai aucun souci de stream sur Twitch, je stream nos match et nos VS le soir http://fr.twitch.tv/biiipbiiip

Et merci pour le logiciel OBS, ça marche impec ;)

 
Posté : 28/01/2013 7:48 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

mem probleme sur Owned

 
Posté : 29/01/2013 4:17 pm
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
Début du sujet
 

Ouai j'ai vue qu'avec certains Owned déconne pas mal (écran noir ou alors personne en "off-line" alors qu'elle stream en local) perso sa a (presque) toujours fonctionné.

Donc pour remédier a sa et évité qu'on s'éparpille je propose que quelqu'un crée une chaîne FPS sur Twitch un admin de préférence et je lui donnerai le login et mdp Owned, cette personne n'aura en suite qu'a faire un post dans la section Admin avec les login et mdp des deux chaines.

Il restera plus qu'a faire un post "public" avec les liens vers les chaines et la marche a suivre pour streamé sur l'un comme sur l'autre au choix (avec demande des identifiants par MP) un peu comme ce post si a la base (bien que j'admet qu'il sois brouillon la :D )

 
Posté : 02/02/2013 1:10 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

On a essayer de faire une chaine FPS sur twitch mais le pseudo est déjà pris ... Je vais m'y pencher et faire la chaine pour la team. :D

 
Posté : 02/02/2013 2:44 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

le pseudo deja pris c'est assez bizarre je trouve .....

 
Posté : 02/02/2013 4:11 pm
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
Début du sujet
 

Mouai y'a du monde sur Twitch aussi ;)

Une partie de mon ancien post est bien sur a oublier vue que Owned est dead... Vive Twitch :lol:

 
Posté : 02/02/2013 9:04 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube