Notifications
Retirer tout

Un petit message aux FPS !

19 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,331 Vu
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
Début du sujet
 

Hello !

Je suis grandpied un joueur Battlefield parmi tant d'autres ^^ J'ai connu votre team lors de la Community Night organisé par EA sur Battlefield 4. Je vous ai connu plus particulièrement grâce à Chrs-De-Nerf (que je salue au passage) qui était sur le TS. Elle m'a proposé de venir sur votre TS je suis passé une fois ou 2 à ce jour ^^

Je voulais faire un petit message pour vous remerciez (ou "er" j'ai un doute là ^^) de votre très bonne ambiance que ce soit sur le TS ou en jeu c'est très agréable de jouer avec vous et si ma présence ne vous dérange point passer encore quelques fois ^^ Et pourquoi pas me voler pas Dice Friend ^^

Voilà merci encore pour l'ambiance c'est un véritable plaisir :)

A bientôt en jeu ou sur le TS !

P.S : Si vous me cutez allez y mollo ça fais mal :P

 
Posté : 16/02/2016 1:11 am
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Salut,

ça fait plaisir, sinon moi aussi j'était à la Community Night avec chris, mais c'est vrai que la belle voix de chris est plus reconnaissable.
Au plaisir de te revoir sur le TS.

ps : just un cut ça suffira. :D

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 16/02/2016 1:20 am
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
Début du sujet
 

Gloups Ah oui je viens de voir ^

Ah oui en effet ^^ Désolé il y avait un peu de monde ce soir là ^^ J'ai pas retenu tout le monde. Au plaisir de vous croiser à la prochaine CN ;)

 
Posté : 16/02/2016 1:28 am
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

:welcome: wahouuuu un modo du fofo bf4 officiel , et en plus on et bien vu 8-)

pour la plaque je vais faire une partie de chasse alors :)

sa mais du baume au cœur d avoir des compliment sur notre grande communauté :erec: :erec: :lol:
comme quoi sa paye d être respectueux,de jouer pour le fun toussa toussa bref être :D :D :D :D fps

a bientôt................ petit pied

heuuu non ........................

ooooopss c est grandpied :D :D :D

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 16/02/2016 9:13 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut !

Et re bienvenue ;) Merci de ta visite c'était bien marrant, et ça me rassure que tu n'ai pas eu peur de nos délires "Alsaco-germano-teutons" avec mon acolyte Prof :P

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 16/02/2016 11:10 pm
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
Début du sujet
 

Hello merci pour vos messages sympa :)

J'aurai aimé postulé pour votre équipe ayant envie de rejoindre une équipe depuis un moment mais pas assez de temps... Donc je me suis dis que je vais quand même pour vous remerciez pour votre bonne humeur votre accueil sympathique sur votre TS malgré le fait que je ne sois pas membre de l'équipe. Et donc si par la suite vous m'autorisez à passer de temps en temps c'est cool :p

:welcome: wahouuuu un modo du fofo bf4 officiel , et en plus on et bien vu 8-)

Bon je voulais être là en mode discret mais trop tard :pan: ^^ Oui je suis modérateur Battlelog et aussi Héro sur AHQ (un site EA qui regroupe tous les jeux EA). Bon je ne suis pas venu pour me jeter des fleurs ^^

Salut !

Et re bienvenue ;) Merci de ta visite c'était bien marrant, et ça me rassure que tu n'ai pas eu peur de nos délires "Alsaco-germano-teutons" avec mon acolyte Prof :P

HEHEHE ^^ Oui je vais t'avouer que j'ai fais parti d'équipe où je pensais avoir vu pas mal de choses mais en fait non ^^ bon je vais t'avouer que quand on débarque d'un seul coup et que là tout de suite ça parle allemand j'ai eu très peur :p Non non c'est pas vrai. Il y a vraiment une chouette ambiance dans votre équipe et c'est génial ! Ca me rappelle mon ancienne équipe :p

Bon je vous ressors un dossier mais j'étais jeune c'est pas de ma faute :p (oui il y a une grosse faute je sais :p)
[video] https://www.youtube.com/watch?v=FlwamFCt6xU [/video]

Au passage si vous souhaitez m'ajouter sur Origin faites moi signe je filtre car je suis proche de la limite d'amis ^^

 
Posté : 17/02/2016 12:31 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Bon je voulais être là en mode discret mais trop tard :pan: ^^ Oui je suis modérateur Battlelog et aussi Héro sur AHQ (un site EA qui regroupe tous les jeux EA). Bon je ne suis pas venu pour me jeter des fleurs ^^

Ahhhhh faut que nous discutions justement des jeux actuels d'ea sortent actuellement putain ca va chier

[video] https://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M [/video]

:twisted:

**mode vieux blasé vétéran de la série bf //Off ** :mrgreen:

sinon salut à toi et content que tu es entendu l'ambiance et l'esprit bonne enfant des fps et encore tu n'as pas tout vu (ou entendu) chez nous!! parfois tu te demanderais "mais qui sont les vieux et qui sont les jeunes!!??" (ps hésite pas à ramener la fraise de keukeulle avec toi sur ts si il veux pas fait le venir par la peau de son string ) ;)

 
Posté : 17/02/2016 10:15 am
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi Bienvenue,

Ok Battlelog / EA tout ca , mais une question primordiale
Tu aimes les films de gladiateur ?
Tu as deja visité une prisqon turc ?

A bientot donc sur TS

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 17/02/2016 11:33 am
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
Début du sujet
 

Re ^^

Allons bon qu'est ce qui ne va pas avec leurs jeux ? ^^ Fais gaffe je suis pas employé EA je n'y suis pour rien^^

Maillekeul est assez débordé par le travail pour être honnête :p A la prochaine Community Night :p

Et sinon oui j'aime les films de gladiateurs (même si ça fais longtemps que je n'ai plus vu de films)
et Prison turc non mais une prison au nord de la Chine j'ai déjà fais ;) (petit clin d'œil à verrous :p)

 
Posté : 17/02/2016 2:26 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

:lol: et tu ne ferais pas semblant d'être un employé ea juste pour avoir une tite fessé de ce que sont devenu les bf pour le coté casual les dlc et les débuts chaotique buggest :evil: (comme ça j'aurai tout dit) !!??
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
etc... etc...

(je préfère flooder sur mon forum parceque sur battlelog m'voila quoi je sais pas pourquoi mais je risquerai le ban :lol:

pas présent lors de la cn mais j'essaierai pour la prochaine si je peux on se fera une "battle dance" on désignera chrys pour faire du lap dance :twisted: .... ou par défaut on peu envoyer son chéri devildog hummm jle voit bien avec sa petite barbe te faire des chose petit coquin 8-) et aussi tu feras connaissance aussi avec mon drone

Sinon autre question existentielle:
:arrow: on ne connait pas ta taille?? (de pied bien sure) 45 46 48 52?

 
Posté : 17/02/2016 3:17 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Avec plaisir mon petit Kristophe :P

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 17/02/2016 4:02 pm
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
Début du sujet
 

Non non même pour faire plaisir ^^ Je suis juste bénévole comme l'a dis Micka ^^
(j'y tiens parce que il est pas rare de se faire insulter alors que ben nous on est pas développeurs quoi... Je veux juste que ce soit clair ^^(et aussi éviter les ennuis)) Et puis ici c'est le joueur qui parle :p Donc ici je suis juste grandpied :p
D'ailleurs elle où la charte du forum ici j'en ai pas vu (hummm désolé :p)

Pas de souci pour la Battle Dance avec plaisir :p Bon par contre je participe seul ^^ Et puis on sait jamais ma mademoiselle pourrai se ramener sur le TS alors si elle entend que je fais des choses :punch: :guillot: :crabouil:

Et sinon 47-48 :p

En tout cas merci l'ambiance est vraiment sympa ici ;) Si j'ai plus de temps j'aimerai bien postuler chez vous même :)

 
Posté : 17/02/2016 4:07 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Avec plaisir mon petit Kristophe :P

rooo ca va être chaud bouillant tout en écoutant prof faisant un petit speach sur comment faire une bonne choucroute alsachienne (du gros nawak comme d'hab)

:geek:

sinon ne t'inquéquette pas grandpied (c'était pour le fun) tu sais pour moi qu'on soit grand ou petit pied battlelogueur rien a carrer comme qui dirait l'expression (cru certes pardonne moi) on chie tous (plus ou moins) pareil comme tu dis "des joueurs" avant tout et on est là pour s'éclater sur des jv commun et même de manière irl je suis responsable de service mais j'adore discuter jv avec un petit intérimaire qui débute dans la vie active (même si dans les haut lieux ca ronchonne que je fasse trop de copinage avec les "ouvriers" en attendant mes objectifs sont tenu ainsi que la motivation de mes "troupes" comme quoi ca fonctionne) ;) et chez les fps c'est pareil qu'on soit admin ou membre on est joueur avant tout mes grandes folles fps je les aimes ^_^ notre ambiance type "bon enfant" c'est ce qui fait notre force justement!

 
Posté : 17/02/2016 4:19 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Oh c'est beau ce que tu dis là Kristophe.

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 17/02/2016 8:53 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

tu trouves aussi hein? bon faut que je me le note sur un papier histoire de le ressortir un jour quand il y en aura besoin 8-)

 
Posté : 17/02/2016 9:22 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube