Notifications
Retirer tout

êtes vous prêts .

16 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,203 Vu
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

Bonjour a tous ,

je suis nouveau chez les FPS et très heureux d'avoir été admis parmi vous ,cependant le jeu vidéo est très distrayant mais ça reste virtuel . Si je post ici c'est que déjà je ne sais pas ou mettre ce que j'ai a vous dires , du moins a ceux qui prennent la peine de venir sur le forum . Dans un premier temps je ne cherche pas a faire preuve de prosélytisme chacun a sa façons de penser et ses convictions. Mais en dehors de ce que l'on pense, il y a en ce moment une accélération du chaos qui a pour but le nouvel ordre mondial , et c'est sur la dernière conférence de Valdaï que je veux attirer votre attention et surtout sur ce que Vladimir poutine a dit !!! voila textuellement ce qu'il dit :

La Russie ne tient pas à ce que le chaos se répande, elle ne veut pas la guerre et n’a aucune intention d’en déclencher une. Cependant, aujourd’hui la Russie considère l’éclatement d’une guerre mondiale comme presque inévitable, elle y est préparée et continue de s’y préparer. La Russie ne veut pas la guerre, mais elle ne la craint pas.

La Russie n’a pas l’intention de repousser activement ceux qui tentent encore de bâtir leur Nouvel Ordre Mondial, du moins tant qu’ils n’empiètent pas sur ses intérêts vitaux. La Russie préférerait se tenir à l’écart et les regarder se goinfrer autant qu’ils le peuvent. Cependant, ceux qui tenteront d’entraîner la Russie dans ce processus sans tenir compte de ses intérêts apprendront ce que souffrir signifie vraiment.

Dans la politique étrangère et, à plus forte raison, dans la politique intérieure de la Russie, le pouvoir ne reposera pas sur les épaules des élites et leurs tractations d’antichambre, mais sur la volonté du peuple.

À ces neuf points, j’aimerais en ajouter un dixième :

Il reste une chance de bâtir un nouvel ordre mondial sans déclencher un conflit planétaire. Ce nouvel ordre mondial doit nécessairement inclure les États-Unis, mais uniquement aux mêmes conditions que les autres: dans le respect du droit et des accords internationaux ; en s’interdisant toute action unilatérale ; dans le respect complet de la souveraineté des autres nations.

Faites en bon usage .et n'oubliez pas qu'un mensonge répété plusieurs fois devient une vérité . :mortier: :machingun: :mitraille: :chalum: :snip:

 
Posté : 09/11/2014 4:05 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

HI

Merci pour ce poste interressant et polemique, il faut tout remettre dans son contexte et dans l'histoire.
Au dela, il a raison ou il a tord ( trop simple comme raisonnement) il est sur que nous sommes dans un période politiquement tres agité.

L'ONU incappable de faire arreter des massacres, les dictatures qui se rependent , les US qui veulent garder leur hégémonie politique, culturelle , econimique et militaire, les pays émergents qui ne demandent qu'a croquer dans la pomme et l'ancien continent qui se retient à son siege d'ancienne puissance

Bref joli sujet générale rempli de justesse, d'autorité , de theorie du complot et de mauvaise fois ;:D

Pret a en discuter avec plaisir

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 09/11/2014 8:28 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

merci pour ta participation lebrunies ,ce que je peux ajouter c'est que beaucoup de preuves circule sur l'occident et ses mensonges ,je parle de maintenant et de ces dernières années (environ 10 ans) l'appauvrissement programmer des peuples en est la finalité avant de nous imposer un mode de vie nouveau et a l'opposer de ce que nous connaissons , la démocratie fait place petit a petit au totalitarisme . :)

 
Posté : 09/11/2014 9:15 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

moi je dira tu trouvera plus de debat sur se forum,mais attention c est septique

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/sujets-actifs.html

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 09/11/2014 10:45 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

J'aurai pu pondre un pavé mais je vais faire simple:

Il reste une chance de bâtir un nouvel ordre mondial sans déclencher un conflit planétaire.

Cette phrase t'auras beau la répéter plusieurs fois elle restera toujours un mensonge ;)

 
Posté : 10/11/2014 10:07 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

développe quand même svp flogir car une formule reste une formule ,et je ne peux l'accepter en tant que tel ;)

 
Posté : 10/11/2014 10:31 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Dans la politique étrangère et, à plus forte raison, dans la politique intérieure de la Russie, le pouvoir ne reposera pas sur les épaules des élites et leurs tractations d’antichambre, mais sur la volonté du peuple.

Russie? Parole au peuple? Non, tu ne dois pas parler de la Russie actuel. Surement pas celle ou la mafia et la corruption coulent à flot.

Bâtir un nouvel ordre mondial? Mouais à d'autre. Il est impossible de bâtir un ordre mondial sans conflit et sans injustice. Et la où il y a une injustice, tu as un conflit. Le monde est composé d'énormément de cultures différentes avec des principes différents. Chacune de ses cultures à ses croyances ,ses idées. Il est surement impossible de convaincre toutes ces cultures d'abandonner leur héritage sous prétexte qu'elles doivent s'allier à un nouveau système commun. Ou alors, ce nouvel ordre sera un monde sans relief et où les préférences et cultures de chacun sera amené à disparaitre. Puisque pour qu'il n'y ai pas de conflit, il faut qu'il n'y ai pas de source possible au conflit.

Juste pour te donner un exemple, je vais te citer la Belgique. Nous n'avons que 3 langues différentes et pourtant, ca fait presque deux siècles que nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente.

 
Posté : 11/11/2014 1:56 am
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

Ou alors, ce nouvel ordre sera un monde sans relief et où les préférences et cultures de chacun sera amené à disparaitre.

voila exactement ce qui est en cours depuis plusieurs décennies

 
Posté : 11/11/2014 3:37 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

La nation c'est le vouloir vivre ensemble ©Victor Hugo.

Pauvre victor, c'est mal barré !

 
Posté : 11/11/2014 10:01 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

russie/stazuni même combat:

[video] https://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug [/video]

ps: pour un monde meilleur votez pour moi :twisted:

 
Posté : 11/11/2014 11:17 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Bjorkdar a bien résume ma pensée, un nouvel ordre mondial ne peut avoir lieu sans une bonne grosse guerre mondiale.
Si elle n'a pas déjà lieu ...

 
Posté : 11/11/2014 2:18 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

Nous sommes d'accord ,

@kristophe ,tu as tort ,ou alors argumente :)

 
Posté : 11/11/2014 2:48 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Un p'tit métro 64 joueurs avec 4000 tickets sans limitation d'arme, ca s'est une guerre total :mrgreen:

 
Posté : 12/11/2014 11:14 am
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

:D j'espère pour toi ou pour tes proches , que :D :D tu ne sois pas a la belfius !! :twisted: :twisted:

http://reseauinternational.net/general- ... nt-russie/

 
Posté : 12/11/2014 4:19 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Ceci pourra t'interresser:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-piege-en-or-du-maitre-d-echecs-Poutine-29277.html

Echec et mat

 
Posté : 24/11/2014 5:38 am
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube