Notifications
Retirer tout

Crise entre LaFureur et GaBu

22 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
1,579 Vu
GaBuZoMeu69
(@gabuzomeu69)
Posts: 46
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, suite à un conflit et et une réaction trop vive de ma part (insulte envers La Fureur), je me suis fait kick. Réaction tout a fait normale. Je tien à faire part de mes plus plates excuses à ton attention, La Fureur, et te promets de ne plus insulter qui que ce soit dans cette team et à ne plus parler tout court.

 
Posté : 07/01/2015 4:45 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

Bonjour, en temps que ADMIN de la team FPS je propose l'exclusion de Gabu car ça réaction est inadmisible. J'étais sur le ts et les insultes volait envers lafu qui n'avait rien dit de méchant donc voila pour moi c'est kick définitif.

 
Posté : 07/01/2015 5:05 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

Ooooh non, pas lui -_- !!!!

Même si Monkey Bombe ne sait pas trop jouer à BF je suis assez d'accord ! Mais pas pour un Kick définitif. Comme punition je les Mute.
Cela suffira !!

Par contre je rarement ( voir pas du tout) en conflit avec qui que se soit (Désolé orthographe). Si je te soule tellement que sa avec mon "Oh non pas lui" Mute moi et épargne ma mère qui ma payer mon PC Gamer :D

 
Posté : 07/01/2015 5:15 pm
GaBuZoMeu69
(@gabuzomeu69)
Posts: 46
Membre
Début du sujet
 

J'ai dis que cela ne ce reproduira plus et ce sera le cas.

 
Posté : 07/01/2015 5:31 pm
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

bon moi je vais me manger des pattes avec des crevettes ainsi pour dessert je vais manger une banane et pour finir un bon petit cafet ensuite je vais au travail je vais bien travailler une fois terminer je me douche je mange et allume le pc pour vous dire un ptit coucou et jouer j’espère que ombond me pouteras pas trop j-y pense déjà, ensuite une pause de 10 minutes nesquick clope madeleine ... je peut continué encore

 
Posté : 07/01/2015 7:42 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=FjgCHcio3_U [/video]

 
Posté : 07/01/2015 7:44 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

voila

 
Posté : 07/01/2015 8:54 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

salut moué je ne suis pas pour un kick définitifs ,
( quand c est toi qui avais un peut pété les plond en ESL ou sur le serv
on a était aussi Clément avec toi monkey) sa ne rigole pas avec toi :D direct banni allez hop hop

après je dit pas que c est pardonnable de suite (mauvaise journée au travaille ou autre chose ect ect est le HA NOn PAS LUI de notre fufu... :punch: peut aussi foutre la haine surtout après une mauvaise journée ( perso sa ma rappelle la 1er foi que je suis venu sur Ts alors que je n etais pas fps quand jai entendu sa je me suis dit je suis ou la !! :lol: je l avais mal prie ^^

OU LE Ta KIFé 1 ta kifé 1 allez ta kifé ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x

bref .............................................................................................................

un rapel a l ordre

apré gabu c étai pas une raison d insulté la maman qui range les slip de la fureur(
c est pas moi qui la dit fufu c est en direct sur Ts :lol: :lol: ) ,est qui lui paye son pc en plus

après c est pareille sa dépendra surtout de l age de la personne concerné (perso sa mais arrivé de le dire mais sen vraiment le pensé :geek:

après c est sur que gabu est venu s excusé avant mémé que l on lui dise ou autre il la fait tout seule,est rien que sa ben sa mérite de passé l éponge

est la fufu est pas rancunier a par quand on lui fait de rez a 20 :geek: :geek: :geek:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 07/01/2015 9:02 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

En tant que super admin je décide la supréssion de la team fps et gabu en sodo sur ceux aurevoir mesieur ;) (chambrage activé)

 
Posté : 07/01/2015 9:18 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

moi je dis que malgré l'insulte irrespectueux il c'est quand même excusé donc je pense qu'on peut lui laisser une chance malgré son caractère de merde lol... donc pour moi une chance a lui laisser

 
Posté : 07/01/2015 10:23 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Je suis pas contre.

Plusieurs fois sur TS, Gabu je n'ai jamais rien dis, mais tu te montre régulièrement désagréable. Que tu sois de mauvaise humeur ça se comprends, mais qu'on tu te mette à mal parler aux gens sur TS dès qu'on parle ou qu'on rigole, non. Genre les "vas y vos gueules" en bougonnant, on entend que tu es sérieux. Et j'en passe ... .

En principe je me fout de ces trucs, mais pour le coup Gabu, ça fait plusieurs fois que tu es comme ça sur le TS et c'est l'occasion.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 07/01/2015 10:39 pm
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

bon j'attaque mon cacao maintenant ^^

 
Posté : 07/01/2015 10:48 pm
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

bon j'attaque mon cacao maintenant^^ apres clope

 
Posté : 07/01/2015 10:49 pm
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

sayer je commence a fumé ma clope

 
Posté : 07/01/2015 10:49 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube