[Refusé] Candidat S...
 
Notifications
Retirer tout

[Refusé] Candidat SHURIKN

17 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
1,388 Vu
SHURIKN
(@shurikn)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Présentation IRL :boite: :

Âge : 22
Prénom : Alex
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Passionné par les jeux vidéos et le sport, je suis contrôleur technique automobile

Présentation IG
Vos disponibilités (jours et horaires) : cela varie avec mon emploi du temps
Votre expérience dans les jeux : Depuis que je suis petit je suis passionné des jeux vidéo, du coup j'ai passé beaucoup de temps à jouer à toute sorte de jeu ( horreur, tir, guerre, stratégie, FPS ... )
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : fps, jeu de rôle, mais en général je teste beaucoup de genre quand l'histoire m'attire.
Vos jeux du moment : PUBG , CSGO.
Comment réagissez-vous aux défaites ? ca gaz je suis pas mauvais joueurs
Comment réagissez-vous aux victoires ? ca gaz quand on gagne c'est toujours mieux
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? ça dépend des jeux bien sûr.

PSEUDO TS : SHURIKN SUPERMOT

Autres informations :

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Parce que j'adore jouer au jeux vidéo et que je pourrais être un bon atout je suis sociable sauf si on commence à me saouler.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser (conseillé) ? Oui

PS : Mon pseudo pique les yeux :heartred:

http://www.auplod.com/u/ludoap9cdbc.png

 
Posté : 07/09/2017 11:14 pm
(@kwikxo54190)
Posts: 14
Membre
 

OUUUUUtchhhh sa pique mais un Grand oui ! :p

 
Posté : 07/09/2017 11:20 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut,

Bonne présentation, bienvenue à toi.

Juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais juste mettre ton pseudo sur le TS s'il te plait ?
Tu as un champ description si tu veux mettre un état.
Et, même si je suis pas un tueur en orthographe, je crois que c'est "ses fiches" et pas "c'est fiches" ;)

 
Posté : 08/09/2017 2:40 pm
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

+1 Un gros oui pour moi .
Bienvenue

 
Posté : 10/09/2017 12:01 am
(@baaabisimo)
Posts: 18
Membre
 

je pense très sincèrement qu'il faudrait revoir le principe des inscriptions . n'as aucune envie de faire partie de la communauté, a apparemment été "forcé" a faire son inscription alors quil ne présente aucune motivation a devenir membre ... ne peut on pas faire comme beaucoup d'autre amis fps et l'inscrire comme amis sur le ts afin de l'y autoriser et de l'accueillir avec plaisir , plutôt que d'ajouter un membre qui ne veux pas l’être ? donc non . pas d'interet a cette candidature . propos de sa propre bouche .

 
Posté : 10/09/2017 2:33 pm
SHURIKN
(@shurikn)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Attend vous me saouler pour des maj tu veux que j'ecris en italique ? je peux aussi si il le faut :muahaha: toi et l'autre a qui je pique les yeux grandissez un peu :heartred:

http://www.auplod.com/u/ludoap9cdbc.png

 
Posté : 10/09/2017 2:40 pm
SHURIKN
(@shurikn)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Salut,

Bonne présentation, bienvenue à toi.

Juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais juste mettre ton pseudo sur le TS s'il te plait ?
Tu as un champ description si tu veux mettre un état.
Et, même si je suis pas un tueur en orthographe, je crois que c'est "ses fiches" et pas "c'est fiches" ;)

Ouais sans soucis gros !

http://www.auplod.com/u/ludoap9cdbc.png

 
Posté : 10/09/2017 2:41 pm
SHURIKN
(@shurikn)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

+1 Un gros oui pour moi .
Bienvenue

Moooohhhh merci :heartred:

http://www.auplod.com/u/ludoap9cdbc.png

 
Posté : 10/09/2017 2:42 pm
SHURIKN
(@shurikn)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

OUUUUUtchhhh sa pique mais un Grand oui ! :p

Ouaaaa sa pique les yeux sa mère ! Merci :heartred:

http://www.auplod.com/u/ludoap9cdbc.png

 
Posté : 10/09/2017 2:43 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Attend vous me saouler pour des maj tu veux que j'ecris en italique ? je peux aussi si il le faut :muahaha: toi et l'autre a qui je pique les yeux grandissez un peu :heartred:

Ce type de réponse c'est très moyen.
Ici on est pas chiant, mais comme dans toute communauté, il y a quelques règles à respecter. Il n'y a rien de méchant, mais un peu de respect ça ne tue pas.

Le pseudo côté TS c'est pour un soucis de lisibilité sur ce dernier. C'est pas pour faire chier le monde. Quand certaines personnes te disent que ça pique les yeux, c'est pas méchant non plus, c'est pour aborder le sujet d'une manière sympa sans que tu te sentes aggressé.

Si tu veux venir chez nous y aura pas de soucis si tu lis la charte et respecte les règles des FPS (on est loin de la dictature je te rassure) et les membres FPS.

 
Posté : 10/09/2017 2:52 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Pour moi se sera non, il ne correspond pas à la mentalité de la communauté :boite:

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 10/09/2017 4:04 pm
(@baaabisimo)
Posts: 18
Membre
 

Attend vous me saouler pour des maj tu veux que j'ecris en italique ? je peux aussi si il le faut :muahaha: toi et l'autre a qui je pique les yeux grandissez un peu :heartred:

alors écoute . je te casse pas les couilles . je venais pour t'aider a favoriser ta candidature . c'est ton entière responsabilité de l'avoir prit avec hauteneté et de mavoir avouer navoir aucune envie d'etre ici . donc effectivement non je viens rectifier le tir avant qu'un faux membre supplémentaire soit accepté a tord . ya pas besoin de grandir un peu , je pense très justement du coup avec ce genre de reponse a la con que c'est toi qui est très loin d'avoir l'age raisonnable pour etre ici . ya des regles ca se suit . si tes pas capable de comprendre ca deja . cest pas un simple "amis fps" que tu merite mais un coup de pied au fion . bonne journée .

 
Posté : 10/09/2017 5:39 pm
(@ombond)
Posts: 52
Membre
 

Pour moi aussi ce sera malheureusement non. J'ai passez de bon moment avec toi sur PUBG mais malheureusement la mentalité ne correspond pas à celle des FPS. (insulte envers notre community manager + tu ne veux pas rejoindre la communauté mais seulement jouer avec kwixo)

 
Posté : 10/09/2017 5:53 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Au vu du comportement et du refus de Baab et Winn (Officier et CM), la candidature est refusée.

 
Posté : 10/09/2017 5:58 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

cette candidature est très controversé et surtout très agressive , moi perso je n'ai jamais forcé la main pour devenir membre FPS et pour le statut d'ami faut connaitre très très bien la personne !! donc nous allons mettre un thermes à cette candidature qui fait parler tous le TS et surtout tu n'as pas l'esprit d'un FPS dsl !!!
Tu demandes que l'on grandisse nous demandons pas grand chose , le respect est la rigueur de la communauté Free player spirit !!

bonne continuation par la suite

 
Posté : 10/09/2017 6:04 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube