Notifications
Retirer tout

Canditature : Eka

19 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
1,739 Vu
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
Début du sujet
 

Salut les gens,

Je m'appelle Eka et je candidate (c'est la période de canditater il paraît mais j'ai pas 500 signatures !) à intégrer la prestigieuse team des FPS.

Mon programme au sein des FPS :

1) Je joue à ... rien, je sers à ... rien mais je trouve le logo de votre team sympa

2) ma config PC a au moins 4 ans (core I7, 8 Go de RAM, et une GTX 560 Ti) et j'ai pas touché à un fps depuis 2 ou 3 ans, un truc du genre donc j'envisage de suivre la team sur twitch ou youtube, ça devrait pas trop ramer et correspondre à mon niveau de jeu

3) IRL j'ai l'âge de Flogir28, et son skill dans les bons jours :(

4) niveau caractère bah je suis un enculé IRL (suffit de demander à mes collègues), donc online c'est pire, c'est pas ma faute c'est la société :evil:

5) je suis chômeur depuis 15 jours (ça m'a laissé le temps de finir witcher 3) et j'ai l'intention d'investir mes assedic dans une cg, un jeu online et des BBQ/Apéro (c'est la saison et l'alcool correspond à mon nouveau mode de vie de chômeur, je pense d'ailleurs à m'inscrire à c'est mon choix ou tellement vrai) pendant que vous allez bosser et m'engraisser

Bon sinon dans cette team de loosers ils jouent à quels fps les vieux glands ? que tonton Eka vienne les dresser un peu :mrgreen:

 
Posté : 21/04/2017 5:29 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
Début du sujet
 

Ah ouais je m'auto-réponds aussi :

J'espère qu'on va pas me dire BF1 !!! 110 euros et 3 jours de MAJ avant de jouer :shock:

 
Posté : 21/04/2017 5:30 pm
Chokapic
(@chokapic)
Posts: 190
Membre
 

T'es pas mort toi ?

 
Posté : 21/04/2017 6:19 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
Début du sujet
 

presque ... j'ai passé les 2 dernières années à faire 6h-20h 6j/7 ... il est temps de revenir vous faire chier un peu :mrgreen:

 
Posté : 21/04/2017 6:31 pm
Chokapic
(@chokapic)
Posts: 190
Membre
 

:erec:

 
Posté : 21/04/2017 6:52 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Welcome back ! :D

hate de jouer avec toi ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 24/04/2017 1:59 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
Début du sujet
 

Merki ;)

bon par contre la question que je me pose c'est : à quoi ça joue le plus dans la team ? overwatch ? R6 ? BF1 ?

 
Posté : 24/04/2017 6:37 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

CC eka :) mdr ton retour !! un peu de tous les jeux , en ce moment beaucoup de H1Z1 et son clone battlegrounds , un peu de croquette league :) , du overwatch mais que la compet :) , du Ark car shinatso a remis un serveur en route pour les FPS , du R6 pour le mode Compet et un peu de fun pour les joueurs débutant . enfin on est peu sur tous mais pas trop sur BF1 car pas mal on été échaudé par les soit disons serveur de merde donc voila quoi :) . à bientot sur le TS Eka

 
Posté : 24/04/2017 8:23 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Non sérieux Eka t'es encore en vie toi, trot cool ^^ bon vient ramène toi que je te face la fesser sur BF1 ^^

 
Posté : 24/04/2017 10:29 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

bienvenu a nouveau à toi et a très vite sur le ts

bisous

 
Posté : 25/04/2017 8:06 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Moi je suis contre. T'as pas de skill et t'es vieux. Voilà :mrgreen:

 
Posté : 27/04/2017 1:07 am
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Bon retour parmi nous Eka!!
Ca faisait un bail en effet!!

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 10/05/2017 1:17 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

J'avais pas vu ta troll candidature !

T'as pas changé en tous cas !
Alors t'es sur r6 maintenant ?

 
Posté : 10/05/2017 2:21 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

hmmm

Je ne sais pas si on peut te faire confiance... Le mec vient quand même de nous traiter de loser...

Ouais en fait! Ramène ton cul que je te montre qui sont les patrons ici! :heartred:

 
Posté : 10/05/2017 4:06 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
Début du sujet
 

J'avais pas vu ta troll candidature !

T'as pas changé en tous cas !
Alors t'es sur r6 maintenant ?

Plutôt R6 oui avec ombond et nazo qui me carry mais j'ai aussi PUB & overwatch

@Bjo : quand je vous traitais de loosers ... c'était un peu dur c'est vrai, le seul que je visais c'était toi en fait, puis un peu flo aussi :twisted:

 
Posté : 10/05/2017 4:35 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube