[Acceptée] Candidat...
 
Notifications
Retirer tout

[Acceptée] Candidature PixelQween

28 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
1,474 Vu
(@pixelqween)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, bonsoir! Je m'appelle Inés ou PixelQween sur les plateformes de jeu et j'ai 17ans. J'ai connu et intégré le TS grâce à Dark-Shiki. Par la suite, j'ai fais la connaissance de Alycos et Poliakov1692. J'ai également des amis que je connaissais déjà comme Tsubaki-neko et Snake! Mes jeux vidéos favoris sont Bayonetta, Portal, Overwatch, Zelda, Devil May Cry, King of Fighter..et je pense que je vais m'arrêter là car la liste est longue. Voilà voilà, je pense que vous en savez plus sur moi (un peu moins brève que la première présentation que j'ai écris juste avant).

 
Posté : 21/11/2016 1:53 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut PixelQween et merci de ta brève présentation :)

Bienvenue à toi sur le forum.

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 21/11/2016 1:56 am
(@thebest79)
Posts: 49
Membre
 

Désolé tu n'as pas l'age c'est 18 ans minimum tu devras attendre une année supplémentaire à bientôt.

[imghttp://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/sports/soccer/25684-sports_arsenal_fc_wallpaper.jpg/img]

 
Posté : 21/11/2016 2:02 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Pour moi c'est oui, je n'ai pas vu de restriction quant à l'âge sur le règlement pré-candidature quant à l'âge des postulant.

Poliakov 1692

 
Posté : 21/11/2016 2:19 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

perso cela me dérange pas , si la personne est mature et qu'elle soit bien entouré par polia :) moi ça me pose aucun soucis . bienvenue à toi

 
Posté : 21/11/2016 2:30 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Merci PixelQween d'avoir détaillé ta présentation, et encore bienvenue à toi !

Si tout va bien avec les gens qui t'entourent sur le TS (que tu as cité) je ne vois aucun blocage de mon côté, si ce n'est la validation par un admin pour ton âge ;) (mais Bulky à l'air Ok donc ;) )

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 21/11/2016 12:36 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut PixelQween et :welcome: sur le forum :)

Mes jeux vidéos favoris sont Bayonetta, Portal, Overwatch, Zelda, Devil May Cry, King of Fighter.

Bayonetta plutot obvious pour une fille qui aime DMC ;) Je ne peux que cautionner cette candidature vu le cv.
Comme dit plus haut l'âge est un critère d'admission compte tenu du fait que nous sommes une communauté majoritairement adulte et que nos mots et comportements sont comme tels et pourraient par moment ne pas convenir aux personnes les plus sensibles ou les plus jeunes.
Quoi qu'il en soit cette règle s'applique au cas par cas et peut être révisée par un Admin si il considère que la maturité et l'état d’esprit du candidat sont compatibles avec notre communauté.

Bulky a parlé ! Donc :welcome: et à bientôt !

Question subsidiaire : Du speed run sur la coop de portal ça t'intéresse ou pas du tout ?

 
Posté : 21/11/2016 2:06 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Salut !

Tu as cité King of Fighter donc c'est bon pour moi :D

PS: Oui je sais il m'en faut peu ...

 
Posté : 21/11/2016 4:15 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

+1 Mais je prévient cette fille est bizard

 
Posté : 21/11/2016 5:43 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Je pense qu'on a eu assez de cas de mineurs qui postulent qui ont toujours l'air matures au premier abord, et à chaque fois il y a eu des soucis. Désolé, tu paies un peu pour les autres.

Malgré ta volonté, je suggère que tu doives attendre ta majorité.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 21/11/2016 10:44 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Clyd y a bien des adultes ici qui sont majeure mais qui n'ont pas la maturité de certains ado ici donc on peut attendre de voir et de validée après un bon mois de présene sur ts merci de pas tous mettre les ados dans le même panier .

 
Posté : 23/11/2016 5:20 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bulk, je n'ai pas dit que les adultes étaient tous matures par ici.

Cependant à chaque candidature d'un mineur, le sujet fait débat. La règle semble pourtant simple à suivre : pas de mineur ne peut être admis. Pour la simple et bonne raison que 95% des mineurs qui ont été chez nous se sont avérés ne pas être assez matures finalement.

Je ne citerai pas des cas déjà trop connus ...

Et attention, je ne dis pas que PixelQween est quelqu'un d'immature. Je ne le connait pas. Mais une règle a été établie, OK il paie pour les autres, mais c'est comme ça. Pixel sors peut-être du lot, j'espère même.

Après je ne suis pas le seul à décider, mais j'estime qu'il devrait attendre.

Désolé Pixel, ce n'est pas contre toi.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 23/11/2016 11:07 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la candidature de la reine du pixel fait couler beaucoup d'encre virtuelle.

Comme vous pouvez le constater je suis plutôt d'un avis favorable pour cette candidate. Je suis ravi de constater que la majorité des officiers et admins qui se sont exprimés soit du même avis. A moins que la tendance s'inverse ou qu'un droit de veto soit demandé, il n'y a pas ou peu de doutes concernant l'issue de cette candidature.

Je ne suis donc pas d'accord avec Clyde, cependant sa remarque mérite une réflexion. Il n'y a pas de règle clairement établie et retranscrite dans les conditions d'utilisation du forum et des inscriptions, faisant référence à l'âge requis pour postuler. Cette règle me semble tacite, voulue et acceptée par la majorité de la communauté FPS.

je suis un bleu sur le forum, mais depuis avril 2016 date de mon inscription, c'est la première fois que la question de l'âge fait polémique à ce point.

Je suggère donc que la question de l'âge soit résolue définitivement en modifiant la charte et en y incluant une règle juste et applicable pour tous.

 
Posté : 23/11/2016 1:11 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous portez aux [FPS].

Nous sommes une communauté multigaming crée et principalement axée sur la serie Battlefield regroupant des gens d'âges et d'origines diverses ... bref chez nous il y a Kevin et Jean-Gérard qui jouent ensemble.

Désormais en activité sur pleins d'autres jeux nous cherchons surtout à faire vivre et perdurer notre petite communauté au travers différentes expériences de jeux, le tout en conservant notre "esprit d'origine".


Bien que l'âge ne soit pas un critère primordial
, nous regroupons avant tout des joueurs "mâtures" qui aiment allier teamplay et déconnade dans la bonne humeur ... le tout dans une ambiance "familiale" de joueurs qui respectent l'adversaire et savent s'entraider ... ( et se vanner c'est important aussi !!! )

Chez nous le niveau n'a pas d'importance, tout le monde est le bienvenue tant qu'on adhère au bonhomme (ou à la bonne femme ... oui toi au fond là-bas ! Viens keukine ! N'aie pas peur).

Donc si vous pensez trouver votre compte dans tout ce dont nous venons de parler, n'hésitez pas à vous présenter et à postuler pour nous rejoindre, en précisant évidemment le jeu qui vous concerne ... un admin vous répondra au plus tôt.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt IG !

Donc l'âge n'est pas un critère primordial chez nous ...

 
Posté : 23/11/2016 1:24 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

C'est beau :heartred: :snif:

 
Posté : 23/11/2016 2:01 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube