[Acceptée] Candidat...
 
Notifications
Retirer tout

[Acceptée] Candidature LinaKitchii

16 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,537 Vu
(@linakitchii)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Bonsoir, tout le monde !

Prénom: Inconnu. Appelez-moi Robert ... OH WAIT !
Pseudonymes : LinaKitchii, Nanami Silverberg, Sorina-Chan, Tching-Tchong, ...
Âge: 25 ans (j'ai 14 ans dans ma tête, est-ce que je suis quand même admise ? merci au syndrome de Peter Pan ... )
Sexe: Femme
Ville : Rennes (détrompez-vous, il fait beau et chaud aussi là-bas)
Fonction : Dessinatrice
Jeux-vidéo préférés : Final Fantasy VIII & XII, NieR, Resident Evil, la trilogie de Mass Effect, Overwatch, Blade&Soul, ...
Aime faire les voix de : une petite fille, la baleine dans "le Monde de Dory", Pikachu, Togepi, faire le rire d'une sorcière, Sombra & Tracer d'Overwatch, Calimero et plein d'autres.
Je suis parmi vous grâce à : Bulky (mon papa) et LaMiss (ma femme)
Pour finir : OUI !! Les filles jouent aussi aux jeux-vidéo !! T'es deg ?

C'est tout pour moi ! Très bonne soirée à vous tous et au plaisir de papoter et jouer en votre compagnie ! :) BOOP ! :heartred:

 
Posté : 29/11/2016 2:35 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou ma chérie

enfin ta candidature!!! yes on a le même âge (14 ans), la même taille enfin que des points communs, normal t'es ma femme :lol:

+3 car je vote en la faveur de lina à l'aide de son sein droit et le gauche bien évidemment :P

bienvenue ma chérie sur le forum et à de suite sur le ts

et pour les FPS pas touche à linakitchi c'est ma femme :twisted:

bisoussss

 
Posté : 29/11/2016 2:41 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut Sorina-Chan (si tu me le permets) et :welcome: sur le forum !

J'apprécie beaucoup l'effort de ta candidature soignée et détaillée. J'ai eu l'occasion de passer un peu de temps avec toi donc je pense que mon avis peut être pris en compte. Tu as beau l'air d'être une personne adorable, talentueuse et visiblement level asian en ce qui concerne le goût pour choisir un compagnon de vie, mais bref la question n'est pas là. Il y a une question importante qui me saute à l'esprit ! Une question vitale pour la communauté car elle menacerait la stabilité du Teamspeak et risquerait de créer une faille temporelle dans le continuum espace-temps des FPS !

LaMiss et LinaKitchii. Ensemble. Sur Overwatch. Sur TS !!! Âmes sensibles s’abstenir !

:muahaha: :muahaha: :muahaha:

A bientôt les filles :heartred:

 
Posté : 29/11/2016 3:07 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

et oui victeam ensemble moi et linakitchi... tu es jaloux??? mdrrrr

 
Posté : 29/11/2016 5:13 pm
(@linakitchii)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Haha !
No jalousiiiiie, il y a les jacuzziiiis ! :3

 
Posté : 29/11/2016 5:27 pm
(@vilain)
Posts: 6
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=nE3zGop_ZiU [/video]

 
Posté : 29/11/2016 5:32 pm
(@thibma)
Posts: 5
Membre
 

Oh tu aimes Final Fantasy VIII? OHHHHH! ^^
JE DIS OUI!

 
Posté : 29/11/2016 5:46 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Le/la Laurent Gerra du millieu baleinier.

 
Posté : 29/11/2016 6:29 pm
(@linakitchii)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Oh tu aimes Final Fantasy VIII? OHHHHH! ^^
JE DIS OUI!

Squall est mon n'amoureux de toujours ! :3

Le/la Laurent Gerra du millieu baleinier.

Je vais essayer de bien imiter Johnny Hallyday & Patrick Bruel aussi. :3

 
Posté : 29/11/2016 6:40 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Bon je sais que tu attend mon message avec impatience :) !!! alors pour ta candidature je dirais oui a 100% . Je m'explique car linakitchii est pour moi la personne moteur pour le " Rêve de caitlin " avec Fred " Pépito " . Grace a cette petite voix nous avons accomplie un rêve pour une ado et jamais je ne pourrais oublier ce que tu as fait pour caitlin " Merci du fond du cœur " .
Tu as un cœur énorme sous cette voix d'enfant ce cache une véritable personnalité que j'adore , tu as du talent dans ta passion " le dessin " . Ta joie et ta bonne humeur apporte à notre communauté une vrai fraîcheur féminine , bien entendu nous avons Chris la saucisse et la miss mais oui les filles sont belle et bien de vrai Gameuse . Nous avons la preuve par vos talents de joueuses et je j'avoue que j'adore jouer avec vous les filles .
Je suis fier que tu sois venu sur notre TS . Car j'ai vu que maintenant tu y as pris gout et c'est normal nous sommes tous gentil ! on y trouve des gens adorable comme Cousin , la miss , devil , prof et les autres membres car la liste est très longue .
J'adore cette communauté ou on s'entraide et la bonne humeur règne en masse !!
tu trouveras de véritable amis et joueur sur ce TS . En tout cas Merci pour l'action sur ton travail envers ma fille , c'est juste énorme de voir ça fille pleurer de son projet tous le long de son voyage .
Je me rappellerais toute ma vie de notre première rencontre à la Wazabi et la suite ba tu l'as connais car on ce voit assez régulièrement dans les conventions :) " bulky distributeur officiel d"échantillon Shiseido et de cupcake " !!

Moi j'invite à visité son travail sur ça page Facebook " sorina-chan " car c'est une artiste que nous avons ici sur notre TS et elle a beau avoir une voix très enfantine , ce cache sous cette personnalité une vrai " Mercy " une ange qui est venu nous dire " LES HÉROS NE MEURENT JAMAIS " " Helden Sterben nicht"

Voila moi je suis un bulky comblé par ta venu sur TS , j’espère te voir à la LAN 2017 sinon cousin va dire qu'il aura fait 4 fautes pour rien au concours overwatch :)

Allez on t'attend sur le TS jusqu'a 2h30 maxi vu que SFR ta mis une restriction sur le Net comme une enfant bizz mon amie .

Ps:cette femme parle le baleine et le papy grenier et misss misss wesh :) le togepi et le pikachu

 
Posté : 29/11/2016 6:53 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

rho mon bubu c'est trop beau ce que tu as écrit... c'est vrai qu'on a que de bons délires avec ma lina chérie... moi aussi je l'adore et je suis ravie qu'elle se soit présentée sur le forum... elle mérite d'être connue...

je fais de gros bisous à toi mon bubu et ma lina, bien sur à the best aussi mais également aux autres FPS.... :heartred:

 
Posté : 29/11/2016 7:01 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bienvenue sur notre forum et le TS !
Merci de ton message de présentation :)

je vois que tu as déjà été accueillie vraiment bien, les FPS sont des gens adorables :D

Bonne continuation parmi nous, je pense que ta candidature est laaaargement acceptée :P

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 29/11/2016 7:35 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Bonsoir, bienvenue Lina :)

 
Posté : 29/11/2016 9:42 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

Franchement avec un aussi beau discourt que celui de Bulky ça serait limite un crime de dire non donc je dit n... oui.

Parcontre je demande le ban définitif voir même des dommages est intérêts à l'intention de vilain pour post de ce qui pourrait s'apparenter à de la musique en étant très.. TRES gentil.

 
Posté : 29/11/2016 11:01 pm
(@thebest79)
Posts: 49
Membre
 

C'est une fille adorable comme l'explique si bien Bulky rien à rajouter j'attends juste un dessin et une photo d'elle et moi lol soit la bienvenue à bientôt sur le ts + 1 :welcome:

[imghttp://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/sports/soccer/25684-sports_arsenal_fc_wallpaper.jpg/img]

 
Posté : 30/11/2016 12:03 am
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube