Notifications
Retirer tout

All In Fight #4

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,801 Vu
(@shinedai)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Je revient vers vous (comme promis beaucoup plus tôt que la dernière fois !) pour l'évent !
La Energiz Gaming est fière de vous inviter à son quatrième évènement "All In Fight".
Quand ? Le: 25 Avril 2016 à 20h45.
Présence des joueurs requise à 20h10 sur le serveur vocal
Qui ? N'importe quelle section (officielle ou non) pouvant allier 5 joueurs pour former une escouade dans une des deux équipes. Se sera du 25 vs 25 soit 10 escouades de 5 joueurs qui s'affronteront en deux équipes (5 escouades de 5 joueurs chacune)
Quoi ? Quatres parties en conquêtes grandes (800 Tickets)
Combien de temps ? Prévoir 2h de jeux en tout et pour tout.

Concept de l’événement et réglages serveur :

Cet événement a pour but de privilégier le Teamplay et de rassembler les équipes francophones, le serveur ne sera pas classé alors ne faite pas attention à votre ratio. Préférez aider votre camarade sur le terrain plutôt que d'essayer d'avoir un kill peu probable.

Les réglages serveur(45Hz) seront les suivants :
- Pertes des balles du chargeur lors du rechargement
- Team Kill activé
- Pas d’ATH
- Mini-Map Active
- Vue seulement en 1ère personne
- Vie à 80%
- Pas de régénération auto
- Pas de Killcam

Ces réglages ont pour but d'avoir un maximum de classes différentes sur le terrain afin que le Teamplay soit le plus présent possible. Bien évidemment ces réglages ne sont pas définitifs. Nous tiendrons compte de vos impressions à la fin de l'event et nous verrons à ce moment là si nous avons des choses à changer.

Déroulement du Match :

Le coup d'envois du match aura lieu à 20h45.
Et les cartes seront : Marché aux perles, Route de la Soie, Zavod 311 et Brise Lames
Les pack DLC China Rising, Naval Strike et Dragon's Teeth est donc nécésaire pour participer à cet événement.

Réunion :

Une réunion aura lieu le : Lundi 18 Avril à 21h00 (20mn max) à l'adresse TS communiquée à la fin de ce post
Elle est obligatoire pour tous les chefs d'escouades. Cependant si un imprévu arrive à celui-ci, il lui est possible d'envoyer un tiers pour assister à la réunion et le tenir au courant des choses évoqués durant de cette réunion. Si personne n'est là pour représenter sa section, alors la celle-ci se verra bannie de l'event.

Cette réunion à pour but de:
- Définir les affectations de chaque sections dans les différentes équipes.
- Définir les affectations des deux commandants
- De discuter des règles
- De discuter des détails du match
- Répondre à vos différentes questions
- De définir la date réunion entre commandants et chefs d'escouades pour préparer leurs stratégies respectives.

La strat des commandants :

Il sera demandé aux commandants de l'event de prévoir une stratégie de départ au moins quatre jours avant le match et d'organiser une réunion avec leurs équipes afin qu'ils puissent correctement gérer leurs escouades pendant le reste du match.
Serveur de jeu et Serveur Vocal :
Un serveur BF4 ainsi qu'un serveur Vocal seront mis à disposition pour l’occasion. Le serveur est mis à disposition par notre partenaire Nitrado et l’adresse sera communiquée le soir de l’event.

L'adresse du TeamSpeak est 5.196.72.82:9988 .

Règles :

Merci de lire attentivement ces règles et de les communiquer à tous les joueurs. Tout
manquement à une de ces règles pourra entraîner une sanction vis-à-vis du joueur en question ou de son équipe, selon la décision des organisateurs.

- Sraw/RPG/C4 sur infanteries volontaires interdits
- Avions furtifs autorisés, les jets d'attaques au sol sont cependant prohibés
- Les toits non accessibles par ascenseurs, escaliers ou échelles sont interdits.
- Shotguns et Vnir/Thermo interdits
- Pas d'armes pick-up
- Un Sniper / DMR par escouades maximum
- Pas de Basecamp
- Les véhicules abandonnés peuvent être repris par l'équipe adverse. On ne peut pas voler de véhicules dans les spawn.
- Également, les insultes dans la chat-box sont interdites. Une insulte entrainera un avertissement, deux avertissements résulteront d'un bannissement de la partie. Ragez dans votre coin si c'est le cas, et nous parlerons de toute manière des problèmes rencontrés en jeux à la fin, au débriefing.

Pour le non respect de ces règles, des arbitres seront présents et auront la possibilité de sanctionner le(s) joueur(s) qui n’auront pas respectez celles-ci.

Stream :

L'event sera streamé et commenté. L'adresse du stream sera communiquée bientôt.

Récapitulatif :
Date Match : 25.04.2016 à 20h45 pour le début du match, présence requise à 20h10
Date Réunion : 18.04.2016 à 21h00
Inscriptions : Ouvertes jusqu'à 1h avant la réunion.
Adresse teamspeak3 : 5.196.72.82:9988

Pour vous inscrire, répondez au message sur le forum du Battlelog.

oui je sait, la fainéantise du c/c :D

je pose le lien du thread ici ^^
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 105531602/

Saso, t'as comme mission de motiver tout le monde ! :p
et si une personne est partante pour prendre le commandement, qu'il le signale !

 
Posté : 20/03/2016 10:20 pm
(@chris-de-nerf)
Posts: 116
Membre
 

Coucou Shinedai!

Pour l'instant je sais que Winnebeg, Sasolox et moi ont est intéressé pour y participer

Si d'autres membres veulent se joindre à nous, manifestez vous les copains. Y a de quoi passer une bonne soirée :)

http://g.bf4stats.com/QKLTUqfB/pc/Chrys-De-Nerf.png

 
Posté : 18/04/2016 5:54 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

J'y serais
!

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 18/04/2016 9:29 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube