Salut à vous invocateurs.
Depuis ce matin, je n'ai pas pu me connecter au jeu.
En effet cela est dû à une bug de la part de Riot.
Une solution existe tiré d'un utilisateur sur le forum officiel de LoL.
"Merci pour cette solution qui a fonctionné pour ma part !
Pour plus de précisions :
Pour supprimer "lolclient.exe" de la Zone de Quarantaine d'Avast :
Ouvrir l'interface d'Avast
Aller dans l'onglet "Maintenance"
Aller dans le sous onglet "Zone de Quarantaine"
Clic droit sur "lolclient.exe"
Supprimer
Fermer toutes les fenêtres de LoL
Ensuite supprimer le dossier "lol_air_client" qui se trouve dans C:Riot GamesLeague of LegendsRADSprojects"
Ensuite, supprimez le fichier lol.launcher.exe
Relancez le jeu par l'application lol.launcher.admin.
Attendez une à deux minutes et le jeu re-téléchargera touts les patchs jusqu'à la 3.11
En espérant que cela vous à été utile.
Votre ami à tous EtoileBleue^^
PS: je suis en train de re-télécharger les patchs au moment où j'écris ce poste donc gardez l'espoir!
Bon, cette solution fonctionne donc si vous avez ce problème faites ceci.
Merci Gabu pour ce post ça peut toujours aidé ^^