Il n'y avait pas vraiment de règles prédéfinies concernant la réanimation dans Battlefield 3, on pouvait réanimer son petit camarade autant de fois qu'on le souhaitait du moment que son décompte avant respawn n'était pas terminé.
Sur Battlefield 4 les choses sont un peu différentes, est-ce dû aux plaintes des joueurs exacerbés par les réanimations en boucle ou encore de ceux qui étaient pour le rééquilibrage des classes ? Quoi qu'il en soit DICE à retravaillé le système de réanimation.
*10, c'est le nombre de secondes que vous avez pour réanimer un coéquipier. (sauf changement dans les paramètres serveurs). C'est aussi le temps durant lequel un allié doit rester en vie après que vous l'aillez réanimé pour que vous puissiez le réanimer une deuxième fois.
*3, c'est le nombre de coups de défibrillateurs que vous pouvez donner avant qu'il faille attendre qu'ils se rechargent (comme les munitions)
*20, c'est le pourcentage de vie que votre allié aura lors d'une réanimation classique. C'est aussi le nombre de points que vous gagnerez.
*100, c'est le pourcentage de points de vie que peut avoir votre allié lorsque vous rechargez vos défibrillateurs avant réanimation. Dans ce cas vous gagnez 100 points.
*2.5, c'est le nombre de seconde durant lequel vous devez charger vos défibrillateurs pour donner 100 points de vie à votre allié.
Vous pouvez tuer avec vos défibrillateurs à condition de les recharger avant.
vous ne pouvez pas réanimer un joueur qui s'est fait cuter ou qui s'est suicidé.
Bon jeu à tous, Have fun !
Cordialement Chokapic
Thx.
C'est en soutien médical les 2.5 secondes non?
pour faire suite a ce sujet là vu que ca va bien ensemble http://free-player-spirit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=77&t=1145
oui bon je sais moi aussi je sors
sinon euu
pas une réanimation comme celle là??
Merci choca.
Pour te remercier voici un petit cadeau :
merci mon petit corn flake soufflé au chocolat !!!