Notifications
Retirer tout

Pitié....un peu moins d'Anéantissement sur le serveur BF4

16 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
1,298 Vu
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous

Le mode Anéantissement est sympa (non, non! pas de mauvaise foi dans mes propos!) mais serait possible d'en régler le serveur pour qu'il y en ait un peu moins.

Barry me disait qu'il adorait le teamplay de ce mode. Je suis d'accord avec lui...quand cet esprit d'équipe qui nous rassemble un peu tous existe, ce qui est de moins en moins vrai avec Oblitération

Je m'explique: Tenir une partie de 60 minutes avec des furieux de la détente, allongés dans un coin, avec des batteuses qui ont 100 à 200 cartouches dans leurs munitions ( vous avez reconnus les SOUTIENS), sur des maps fermées comme Metro ou Locker, cela n'a aucun intérêt à moins de vouloir réécrire la bataille de VERDUN, les tranchées en moins!!! Ça peut être marrant une fois quand on prend un fusil à pompe avec bec de canard et ACOG (Coucou Kris!!!) mais quand on en enchaine 2 d'affilée, ça saoule un poil!!

Bref, réserver Oblitération pour des maps ouvertes, ce serait cool....(et limiter les slots de SOUTIENS, ce serait bien aussi mais cela reste un avis personnel)

La bise à tous

Prof@Arnaud

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 13/12/2014 11:46 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

[...] Ça peut être marrant une fois quand on prend un fusil à pompe avec bec de canard et ACOG (Coucou Kris!!!) [...]

La bise à tous

Prof@Arnaud


 
Posté : 13/12/2014 1:10 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

prof tu es une chialeuse :lol: :lol: :lol:

 
Posté : 13/12/2014 2:40 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

salut je suis assez d accort sur la map liste (si je regarde dans mais rapport du battleBUG)
c est toujours les mémé map qui sorte(dans la voteliste il a mémé plus les map du 4eme dlc )

Op. Verrous - Conquête - Grande

Rdv À L'aube - Conquête

Opé. Tempête De Feu 2014 - Conquête - Grande

Pics De Guilin - Conquête

Zone Inondée - Conquête - Grande

Zavod 311 - Conquête - Grande

Opération Mortier - Conquête - Grande

Train De Golmud - Conquête - Grande

Opération Métro 2014 - Anéantissement

Rdv À L'aube - Conquête - Grande

B. De Lancang - Conquête - Grande

Propagande - Capture du drapeau

Tête De Marteau - Domination

S. De Shanghai - Conquête

Pics De Guilin - Domination

Zavod 311 - Conquête

Opération Métro 2014 - Conquête - Grande

Opération Enfer Blanc - Conquête - Grande

Op. Verrous - Conquête

Marché Aux Perles - Conquête

T. Aux Paracels - Conquête - Grande

Route De La Soie - Ruée

T. Pirate - Conquête

T. À Hainan

S. De Shanghai - Conquête - Grande

Chaîne De L'altaï - Ruée

S. De Shanghai - Anéantissement

Propagande - Capture du drapeau

Marché Aux Perles ruée

Rdv À L'aube - Conquête - Grande

Op. Verrous - Anéantissement

S. De Shanghai - Conquête

Zavod 311 - Anéantissement

Golfe D'oman 2014 - Anéantissement

Op. Verrous - Conquête

Pics De Guilin - Conquête - Grande

Col Du Dragon - Conquête - Grande

Opération Enfer Blanc - Conquête

T. À Hainan - Conquête - Grande

Géants De Carélie - Conquête

Hangar 21 - Conquête - Grande

S. De Shanghai - Anéantissement

Opération Mortier - Anéantissement

Col Du Dragon - Ruée

Col Du Dragon - Ruée

T. Aux Paracels - Conquête - Grande

Îles Perdues - Conquête - Grande

Rdv À L'aube - Conquête

Hangar 21 Domination

Rdv À L'aube - Conquête - Grande

Op. Verrous - Anéantissement

S. De Shanghai - Conquête

Zavod 311 - Anéantissement

Golfe D'oman 2014 - Anéantissement

Op. Verrous - Conquête

Pics De Guilin - Conquête - Grande

Col Du Dragon - Conquête - Grande

Opération Enfer Blanc - Conquête

T. À Hainan - Conquête - Grande

Géants De Carélie - Conquête

S. De Shanghai - Anéantissement

Opération Mortier - Anéantissement

Col Du Dragon - Ruée

Col Du Dragon - Ruée

T. Aux Paracels - Conquête - Grande

Îles Perdues - Conquête - Grande

Rdv À L'aube - Conquête

Zavod 311

Opération Métro 2014 - Conquête - Grande

Route De La Soie rué

Géants De Carélie - Domination

bref je ne voie plus passer le dlc dragon,s teeth(mémé si c est pas mon kife ) c est bien de varier

(mais bon on ma deja dit que si chacun fait sa maplist perso on sen sortirai plus du tout )

est pour en revenir a se que a dit prof je pense comme lui c est bien une foi histoire de se défoulé

ESt jais aussi remarqué que se mode la énerve tout le monde,dans le jeux ,c est tellement éprouvant physiquement 60minute poufff
je me rappel de parti interminable ou jai vue les plus calme de fps se lâcher rager(mémé moi pour dire :geek: )

est me dite pas le contraire la bombe c est éprouvant mentalement :D

ha oui pour le limite batteuse je nais jamais vue sa en place sur aucun des serv (par contre un sniper limite comme sur gifr)1 par escouade (vous me dirai sa devrai deja se joue comme sa 1snipebarbeuc 1 batteuseGpas2demun ,1 rambo medecin,1ingérpginf,est l autre ben je c pas a si c est le chef donc il vous regarde mourir il vous envoi au case pipe ^^ :) ou un assaut avec a la place du kit docteur il aurai vraiment le kit assaut avec lance grenade a la place de la trousse :chalum:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 13/12/2014 3:16 pm
(@artek)
Posts: 148
Membre
 

Coin coin !!!! Sinon un peu moins d’anéantissement nous ferait du bien niveau psychologique je pense :D

 
Posté : 13/12/2014 3:33 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

c'est bon il y aura un peu moins d’oblitération ;) (normalement)

 
Posté : 13/12/2014 5:13 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Quelles sont vos maps favorites en obli ?
Je peut mettre en place un jour une DLC et on tourne, puis le WE on mets toutes les maps
Lundi vanilla
Mardi dragon
Mercredi final stand
Etc.......

Avec tous les modes

 
Posté : 13/12/2014 6:07 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

j'aime bien l'idée flo!! Un truc par jour! on devrait faire l'essai!

Spéciale dédicace pour Kris et Artek:

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 13/12/2014 6:47 pm
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Moi je pense qu'un jour =un truc ça le fera pas ...
Non pas que je n'aime pas ce principe car au moins on verrai plus certaines maps. Mais ce qui fait la renommé du serveur sa force et tout c'est le full mode/full map (enfin je pense). De plus pour nos membres ne jouant que certains jours ça peut être pénible ... Et pour finir varier c'est toujours plus agréable !!! non parce qu'une soirée entière sur un truc qu'on connait c'est vite redondant.

Concernant l'obli oui certaines maps (métro, locker ...) ne sont pas du tout adaptées. Après j'adore ce mode de jeu car c'est dans celui-ci qu'on voit (en moyenne) le plus de teamplay. Mais je reconnais que quand ton équipe se fait rouler dessus c'est le mode le plus rageant (quoi que j’hésite avec la ruée).

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 13/12/2014 11:39 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Le soucis pour moi c'est pas uniquement que certains mods ne vont pas avec certaines maps. C'est que là l'Ob tombe trop souvent ces derniers temps. Dans les votemaps c'est régulièrement 3/4 propositions avec de l'Ob.

Question gouts je suis sûrement lun des joueurs les moins difficiles. Toutes maps et tous mod me vont, même si certaines combinaisons ne sont pas géniales ... Je suis toujours a fond dedans et je m'éclate grave.

Pour ma part je suis contre l'idée de journées "a thème", genre le mardi c'est Dragon's Teeth ... Il serais plus sage de mettre tous modes pour toutes maps dans la maplist et " simplement" (parce que c'est peut être plus compliqué) faire en sorte qu'il y ai au moins 4 maps avec 4 modes différents proposés au vote. Ne serais ce que pour éviter des trucs comme : 1. OB 2. OB. 3. CQ-S. 4. OB.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 14/12/2014 1:49 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

rien à voir mais comme c'est un post sur le réglage du serv. est il possible de mettre dans les règles :

- may kick for fps slot
- no rpg infantry
- no C4 spam
- no C4 on objectif (obliteration)

ca éviterais les "kick surprise"

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 14/12/2014 2:54 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Le RPG/inf n'a jamais était interdit sur notre serveur.
Idem pour le c4 malheureusement, il est question de tolérance, seul l'abus est interdit.

 
Posté : 14/12/2014 4:29 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

oui mais

may kick for fps slot

sa je voudrai l avoir car le nombre de foi que l on répété slot réservé fps (sa deviens fatiguant )mais faut dire aussi que les habitué devrai la s avoir bref............

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 14/12/2014 5:25 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Pour le RPG et le C4, on devrait dire un truc du genre "C4 and RPG kills, if too often, can lead an admin to kill/kick you ".

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 15/12/2014 2:16 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

je te rectifie (je sais jsuis chieur Mouhahah)

[...] "C4 and RPG abuse can lead an admin to kill/kick you ".

ou "C4 वा रकेट प्रक्षेपण दुरुपयोग लात गरिनेछ" :mrgreen: (merci google translate maintenant j'écris le népalien à la perfection :erec: ) wooooommmmmmmmm

mise a part les cartes fermées comme locker et metro ou l'interdiction des lances roquette et autre lance patate est compréhensible, je suis déjà aller faire un tour sur un serveur only metro ou locker no rules c'est vraiment la foire à neuneu aucun plaisirs a jouer sinon les maps ouvertes de mon coté je laisse couler 3 voir 4 rpg sur infanterie mais au dela de 5 si je vois que le mec ne joue qu'a ca c'est le kill systématique et si récidive le kick...

:!: mais attention ne pas non plus se fier au plug in qui annonce le nombre de kill au rpg c4 airbust car parfois il y a strike comme l'autre jour j'ai fait 6 kills (non pas au drone pour une fois) mais au rpg d'un coup :arrow: un helico rempli a mort et "kristophe45 a fait 6 kills au rpg7" j'imagine meme pas si il y avait ce genre de transport sur bf

:twisted:

d'ailleur en parlant de ca en me balladant sur un serveur (les MAD) ils ont un plug in bien fun faudrait voir pour le mettre ca fait genre a 3 kill d'affilé "attention rambo is back * a fait 3 killstreak" au bout de 15 kill "terminator est dans la place ** a fait 15 killstreak" c'est plus sympa que le décompte quand tu arrives a 20/21/22 killstreak parceque le soucis c'est quand tu es en avion comme je l'ai été l'autre jour je me suis fait plaiz' en l'absence de barry (lol) je me suis tapé 40-1 en avion et ca chialait en permanence "kristof fucking cheater need a life..." (et je n'avais meme pas sortie le drone!!) et cela pendant 10mn...et ma patience a des limites quand même ... j'ai commencé a kicker les chialeuses... du coup quand tu kick quand tu es en avion :? 47-9 ba ué jsuis blond et etant un bon garcon je ne peux pas tout faire en meme temps je me suis crouté plusieur fois (à chaque kick en gros :lol: ) (surtout qu'il fallait juste me spam a l'igla/stinger pour m'avoir vu que je n'utilise qu'exclusivement des missiles a guidage laser obliger de voler bas.... m'enfin bon parfois l'intelligence chez certains ca leur manque un peu... ca préfère jouer only mg4/aws/ace23...et ca rale après qu'on est nolife en avion ou qu'on se fasse traiter de cheater a gogo avec les beaux mots d'oiseau de kikoorageur qui vont avec... alors que 2/3 stinger placé une fois que les leurres on été laché et c'est réglé...)

 
Posté : 15/12/2014 10:23 am
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube