Notifications
Retirer tout

Connexion Origin impossible

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
794 Vu
Exo7_29
(@exo7_29)
Posts: 106
Membre
Début du sujet
 

Bonjour,

La "chkoumoune" me poursuit. Aprés 1mois d'absence cause épaule en vrac. je décide de me reconnecter hier. Mise à jour origin oblige, j'accepte. Et là.... c'est la fin. Depuis j'ai le message qui me dit dans la fenêtre de connexion à Origin "Connexion en ligne Actuellement indisponible". Puis quand je rentre mon ID et mdp c'est en rouge qu'il me dit "You must be online when logging in for the first time"
Aprés pas mal de recherche sur internet, pas trouver de soluces. j'ai appelé EA qui m'a envoyé ce mail.
Je fais tout mais toujours rien. Je réappele et il me dise de désactiver l'utilisation du serveur proxy. Chose que j'avais déjà faite.
Je renvoyer chier la personne au bout du téléphone. puis pendant qu'elle cherche, je vérifie quand même l'option internet.
Et là, :pan: Je me retrouve con. L'option "utiliser le serveur proxy" était bien coché... Je le décoche et je lance Origin.
Et :) Alleluïa ca marche. CONNECTé.
Et je me sens un peu con avec la personne d'EA. :microndes:

Donc pour ceux qu'ils veulent pas passer pour un débile auprés d'EA, voici la manip :

- fermez complètement Origin et déconnectez-vous de votre compte;

- Procédure de réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer, indiqué sur le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

- supprimer le cache d'Origin, pour le faire veuillez effectuer les démarches suivantes:
1. Assurez vous qu'Origin est complètement fermé en cliquant sur le menu d'Origin et en sélectionnant Quitter.
2. Supprimez les dossiers suivants:
Dossier Origin - Trouvé dans C: ProgramData
Dossier Origin - Trouvé dans C: Utilisateurs % nom d'utilisateur% AppData Local
Dossier Origin - Trouvé dans C: Utilisateurs % nom d'utilisateur% AppData Roaming
Pour montrer les dossier cachés, veuillez suivre les instructions du lien suivant:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7

- rétablir les valeurs par défaut du fichier hôtes, comme indiqué sur le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/972034/fr

- redémarrez votre pc;

- désactiver l'option "utiliser serveur proxy" :
Aller dans "Réseau Internet" dans le panneau de configuration puis "Option Internet". Dans l'onglet "Connexions", cliquer sur "paramétres réseau" puis décocher "utiliser serveur proxy".

- lancez Origin et connectez-vous.

Voila bon courage ou bonne galère.

"Un ami qui vous veut du bien....." (si si)
http://sig.bf-france.com/bf4/exo7_29/bSANG6l5.png

 
Posté : 05/11/2014 5:26 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi Hi

Merci pour le lien et l'info.

Concernant le centre de support ( je maitrise le sujet mieux que BF ;)) c'est malheureusement tres souvent le cas, le pauvre operateur se fait pourir et il a rarement tord.
Pour info , si t'es pas content demande son chef et gueule apres le chef, deja lui il est payé graccement pour ca. L'operateur sera content de voir son chef face au client pour une fois.

Pi l chef pourra peut etre faire un truc ( promo etc ...) alors que pas l'operateur et puis se sera peut etre l'occasion de se parler :D

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 05/11/2014 8:37 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube