ALL IN FIGHT #5
La Energiz Gaming est fière de vous inviter à son cinquième événement "All In Fight".
Quand ? Le: 30 Mai 2016 à 20h45.
!!! Présence des Chefs d'escouades et des Commandants obligatoire pour 20h00 sur le ts pour la strat !!!
Qui ? N'importe quelle section (officielle ou non) pouvant allier 5 joueurs pour former une escouade dans une des deux équipes. Se sera du 25 vs 25 soit 10 escouades de 5 joueurs qui s'affronteront en deux équipes (5 escouades de 5 joueurs chacune)
Quoi ? Quatres parties en conquêtes grandes (800 Tickets)
Combien de temps ? Prévoir 2h de jeux en tout et pour tout.
Concept de l’événement et réglages serveur :
Cet événement a pour but de privilégier le Teamplay et de rassembler les équipes francophones, le serveur ne sera pas classé alors ne faite pas attention à votre ratio. Préférez aider votre camarade sur le terrain plutôt que d'essayer d'avoir un kill peu probable.
Les réglages serveur(45Hz) seront les suivants :
- Pertes des balles du chargeur lors du rechargement
- Team Kill activé
- Pas d’ATH
- Mini-Map Active
- Vie à 80%
- Pas de régénération auto
- Pas de Killcam
Ces réglages ont pour but d'avoir un maximum de classes différentes sur le terrain afin que le Teamplay soit le plus présent possible. Bien évidemment ces réglages ne sont pas définitifs. Nous tiendrons compte de vos impressions à la fin de l'event et nous verrons à ce moment là si nous avons des choses à changer.
Déroulement du Match :
Le coup d'envois du match aura lieu à 20h45.
Et les cartes seront : Propagande, Opération Mortier, Zone Inondée et Siège de Shangaï.
Les pack DLC Naval Strike et Dragon's Teeth est donc nécessaire pour participer à cet événement.
Réunion :
Une réunion aura lieu le : Lundi 23 Mai à 21h00 (20mn max) à l'adresse TS communiquée à la fin de ce post
Elle est obligatoire pour tous les chefs d'escouades. Cependant si un imprévu arrive à celui-ci, il lui est possible d'envoyer un tiers pour assister à la réunion et le tenir au courant des choses évoqués durant de cette réunion. Si personne n'est là pour représenter sa section, alors la celle-ci se verra bannie de l'event.
Cette réunion à pour but de:
- Définir les affectations de chaque sections dans les différentes équipes.
- Définir les affectations des deux commandants
- De discuter des règles
- De discuter des détails du match
- Répondre à vos différentes questions
- De définir la date réunion entre commandants et chefs d'escouades pour préparer leurs stratégies respectives.
Remarques :
Tous les Chefs d'escouades se doivent de fournir aux Organisateurs le nombre exact de joueurs dans leurs escouades.
Si des joueurs sont en surplus dans votre escouade, veuillez tout de même les ramener sur le ts afin de pouvoir peut-être les faire jouer si il y a des absents ou si l’équilibrage le permet.
Le serveur est déjà ouvert à tous mais sera protégé par un mdp durant la soirée de l’event (mdp : AIFEGZ) http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... ameserver/ [battlelog.battlefield.com]
Partagez un maximum le live twicth qui sera organisé pour cette soirée à cette adresse : https://www.twitch.tv/energiz_gaming [twitch.tv]
La strat des commandants :
Il sera demandé aux commandants de l'event de prévoir une stratégie de départ au moins quatre jours avant le match et d'organiser une réunion avec leurs équipes afin qu'ils puissent correctement gérer leurs escouades pendant le reste du match.
Serveur de jeu et Serveur Vocal :
Un serveur BF4 ainsi qu'un serveur Vocal seront mis à disposition pour l’occasion. Le serveur est mis à disposition par notre partenaire Nitrado et l’adresse sera communiquée le soir de l’event.
L'adresse du TeamSpeak est 5.196.72.82:9988 .
Règles :
Merci de lire attentivement ces règles et de les communiquer à tous les joueurs. Tout
manquement à une de ces règles pourra entraîner une sanction vis-à-vis du joueur en question ou de son équipe, selon la décision des organisateurs.
- Sraw/RPG/C4 sur infanteries volontaires interdits
- Avions furtifs autorisés, les jets d'attaques au sol sont cependant prohibés
- Les toits non accessibles par ascenseurs, escaliers ou échelles sont interdits.
- Shotguns et Vnir/Thermo interdits
- Pas d'armes pick-up
- Un Sniper / DMR par escouades maximum
- Pas de Basecamp
- Les véhicules abandonnés peuvent être repris par l'équipe adverse. On ne peut pas voler de véhicules dans les spawn.
- Également, les insultes dans la chat-box sont interdites. Une insulte entrainera un avertissement, deux avertissements résulteront d'un bannissement de la partie. Ragez dans votre coin si c'est le cas, et nous parlerons de toute manière des problèmes rencontrés en jeux à la fin, au débriefing.
Pour le non respect de ces règles, des arbitres seront présents et auront la possibilité de sanctionner le(s) joueur(s) qui n’auront pas respectez celles-ci.
Stream :
L'event sera streamé et commenté. L'adresse du stream sera communiquée bientôt.
Récapitulatif :
Date Match : 30.05.2016 à 20h45 pour le début du match, présence requise à 20h10
Date Réunion : 23.05.2016 à 21h00
Inscriptions : Ouvertes jusqu'à 1h avant la réunion.
Adresse teamspeak3 : 5.196.72.82:9988
Pour vous inscrire, répondez au message sur le forum du Battlelog.
Merci de suivre le schéma suivant :
TEAM / SQUAD LEADER
EGZ / EGZ_Antoine
EGZ / EGZ_Pascal
AT / AT_KAMIZI
SPONSORISE PAR NITRADO
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494265425887/last/post_2979150494268179807